Mon équipe

Géraldine Geay

Née à Paris en 1990. Après un échange Erasmus, Géraldine a étudié quelques années en Italie. Elle est diplômée d’une licence de Lettres modernes et d’un master trilingue en Affaires Européennes.

Elle a travaillé à l’Assemblée nationale avant de rejoindre le Parlement européen auprès de Sandro.

Géraldine est engagée au sein d’En Marche et de l’association Liger, qui a pour objectif de préserver les toitures en genêts et en Lauzes des pays de la Loire.

🇫🇷🇬🇧🇮🇹

David Garcia-Falaux

Né à Madrid en 1988. David est titulaire d’un master en Relations Internationales et Diplomatiques de l’UE du Collège d’Europe. Auparavant il avait obtenu un master en Etudes européennes à l’Université de Genève et une licence en langues anglaise et russe à l’Université de Lyon.

Avant de rejoindre l’équipe de Sandro, David était le Directeur du Secrétariat européen de l’Union des fédéralistes européens à Bruxelles.

🇫🇷🇬🇧🇮🇹🇪🇸

Léo Wilkinson

Né à Lyon en 1991. Léo a un master obtenu à SciencePo Paris et à la London School of Economics. Pendant ses études, il a été Président de l’association “Bringing Europeans Together” dont il est aujourd’hui administrateur.

Léo travaille avec Sandro au sein des commissions des affaires constitutionnelles (AFCO) et du développement régional (REGI). Fort de son expérience à la Commission européenne et au Conseil, il travaille au Parlement européen sur les questions institutionnelles depuis 2017.

Lorsqu’il n’est pas au travail, il fait du vélo, des randonnées en forêt avec son chien ou encourage l’Irlande lors du championnat des 6 nations de rugby !

🇫🇷🇬🇧

Branimira Tsvetanova Maldegem

Née à Sofia en 1975. Brani est titulaire d’un master en sciences politiques, spécialisée en administration publique et en théorie et analyse de la politique.

Brani a travaillé pour le parti politique du Mouvement de la Saint-Georges en Bulgarie en tant que conseillère politique et coordinatrice de campagne. Elle a également contribué au travail de diverses ONG en élaborant des projets dans le domaine de la lutte contre la corruption. Au cours des 15 dernières années, Brani a travaillé au Parlement européen en tant que conseillère politique pour une députée européenne néerlandaise (Sophie in ‘t Veld/ADLE) sur les affaires économiques et monétaires et en tant que conseillère politique pour le groupe ADLE/Renew sur les questions relatives au marché intérieur et à la protection des consommateurs.

🇧🇬🇬🇧